Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
10 février 2012

El Péru

 

Les fameux Condors de la Croix du Condor à 3600 Mtres..Ces oiseaux qui font plus de 3 mètres d'envergure

 

a3

2

Une dame du Pérou qui tisse et roule des filets d'alpaga à 4900 Mtres d'altitude

a2

3

La ville sacrée Machu Picchu, oubliée pendant des siècles, est considérée comme une œuvre maîtresse de l’architecture inca. Elle fut dévoilée au monde par l’archéologue américain Hiram Bingham

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien Ghis,<br /> <br /> Merci d’apprécier le peu de photos du retour du Pérou ..à ce sujet ,je me suis fait un blog uniquement sur le Pérou..<br /> <br /> Je vous enverrai le lien ....<br /> <br /> Votre blog n'est pas mal non plus ,je ne l'es pas visiter entièrement ,j'y reviendrai pour l'éplucher de plus prêt.....<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Francis
Répondre
G
quel beau voyage !! merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée @ +++
Répondre
F
Bonjour Alivia,<br /> <br /> Oui nous avons enfin réalisés notre rêve d'enfant,celui de voir une fois le Machu Pichu ,une cité qui est chargée d'histoire et de mystère encore inconnus.Nous avons eu beaucoup de chance d'ètre là sans la pluie ,car en ce moment c'était la saison des pluies..Le matin ,nous étions encore dans les nuages ,ce qui était difficile d'y faire une photo correcte,ensuite en début d'après midi ,les nuages venais et repartaient..ce qui ne nous à pas empêché de visiter l'intérieur de la cité sacrée exceptionnelle.. Nous y retournerons je pensse ,car il y a vraiment trop de choses à voir au Pérou..<br /> <br /> Francis
Répondre
A
Voilà, vous êtes revenus avec des images et des souvenirs inoubliables, vos yeux doivent encore pétiller de la joie de la découverte et de l'émotion... bravo à vous pour avoir réalisé ce rêve. Bisous
Répondre
Publicité