Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
28 décembre 2008

Je suis un très grand admirateur d’Amy_ Prochaine

Je suis un très grand admirateur d’Amy_ Prochaine Concert : Le 30/03/09 : Concert Amy Macdonald à Paris __L'Olympia à 20:00 heures

************************************************************************

Pour le moment ,je suis seul à aller au concert d’Amy.. Si certain ou certaines veulent se joindre pour y aller ensemble.. @++ Francis

*************************************************************************


Amy Macdonald!

amy_macdonald_this_is_life_263022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhhh<br /> pas pour amy..mais pour tes photos..<br /> amy<br /> je l'ecoute non stop en ce moment...!!!<br /> je retourne continuer a feuilleter les pages de ton blogs..<br /> tes photos sont superbes....<br /> bonne nuit et bonne semaine..<br /> et allons y....meilleurs voeux !!!<br /> :)))
Répondre
Publicité