Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
25 janvier 2009

Nancy Sinatra! Just a simple flower for this


Nancy Sinatra!

Just a simple flower for this Sunday

Fleur d'un dimanche

Freesia, ou danse du cygne.... déesse d'un matin, déesse du jour ta pureté majestueuse, une robe blanche est digne du grand bal du dimanche ton parfum mêlé aux odeurs de l'aurore m’ennivre doucement comme le vin sacré et ton pistil dressé comme un diadème t'affirme belle comme une reine. _Poème de Julie __

Fleur_blancheJPG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cliché, on la dirait offerte au soleil.
Répondre
C
excellente photo, très pure, le reste du blog me plait aussi beaucoup et je suis d'autant plus étonnée que mon blog te plaise, car il est loin d'être à la hauteur du tien.<br /> belle journée
Répondre
L
Une belle lumière qui rend tout le détail de la fleur. C'est très beau et pure.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Oui je vous remercie tous ,et voudrai rajouter ,<br /> Oui mon blog respire <br /> _ la pureté ,<br /> _ La joie <br /> _Le bonheur<br /> _La tendresse<br /> Et rien de plus ........<br /> Enfin , l'AMITIE.. Ce qui est RARE dans ce bas monde ..<br /> Amicalement Francis
Répondre
R
Ca respire la pureté............trop peut être !
Répondre
Publicité