Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
26 novembre 2010

Je m'adresse à TOUS

Je m'adresse à TOUS ..

Le jour de l'An à minuit ,moi et Annie nous grimperons le puy Mary si il n'est pas trop enneigé..En 2 mot nous voudrions être en haut pour le passage de l'année 2010/2011 ..Pile..Pour ceux que cela intéresse ,nous sommes prêt à vous envoyer depuis le sommet de 1887 mètres ,un SMS pour cette occasion... Il n'y a rien de trop grandiose et FOU que de réaliser ses rêves...ciao @++ 

Annie et Francis


Puy_mary_hiver_Sommet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans les rêves, on mourait ...quel courage de monter si haut et avec un tel froid ..la nuit là-haut il doit faire -20° et un vent fou..mais les idées folles font avancer le monde .. je suis preneuse pour le SMS ...pas d'interférence ni d'obstacle pour les ondes..bises pour vous deux.
Répondre
F
Merci beaucoup Antoine pour tous ces compliments ..En fait,je n'es pas mis cette photo pour montrer la photo mais dans un seule but..D'imaginer la monter dans la neige a 1887 mtres ...Avec Annie ,nous emmènerons des appareils photos car si le ciel est bien dégager cette nuit là ,se sera magistral..Surtout le jour de l'an à Minuit..Nous espérons ramener beaucoup de photos de là bas de jour comme de nuit..A bientôt Antoine et merci encore <br /> Cio Francis
Répondre
A
Re bonsoir. J'oubliais, tu as bon goût, le fond musicale s'accorde parfaitement avec ton image. Génial. Bonne soirée. Antoine.
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo avec un cadrage particulièrement très bien réussi. En outre, ton éclairage est magistrale. J'aime bien, aussi les indications sur la montagne. Excellent travail photographique. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Répondre
Publicité