Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
5 janvier 2011

2010 /2011 en montagne

A l'ascension du Puy Mary ,moi et Annie
C'est là que nous logions..

le_chalet

NF__Le_Puy_Mary_2_168

NF__Le_Puy_Mary_2_243


Buron__puy_mary2

NF__Le_Puy_Mary_2_121

NF__Le_Puy_Mary_2_254

NF__Le_Puy_Mary_2_102

NF__Le_Puy_Mary_2_227

NF__Le_Puy_Mary_2_042

NF__Le_Puy_Mary_2_010

pose_caf_

NF__Le_Puy_Mary_2_224

a_1

NF__Le_Puy_Mary_2_219

a_2

NF__Le_Puy_Mary_2_218

a3

NF__Le_Puy_Mary_2_216

Cette croix ,ne paye pas de mime ,mais rappelons sont histoire ..Elle à été planté là en 1918 pour marquer la fin de la première guerre mondiale.Chacun de nous ,une fois là haut ,peut si il le veux ,y mettre un cailloux au pied et faire un vœux !

NF__Le_Puy_Mary_2_212


NF__Le_Puy_Mary_2_190


AN_Puy_Mary_283


AN_Puy_Mary_245


AN_Puy_Mary_233

Plaque_commemo_Puy_Mary_790

une pensée à nos Maquisards ,fusillées pour rien ,sur place entre 1400 et 1500 mètres

sur la D17 ,celle qui monte au pas de Peyrol.si vous empruntez cette petite route ,vous passerez devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Francis pour la dernière photo.Celles des Maquisards fusillés pour rien...Mon père en faisait parti.Il est parti et n'est jamais revenu.<br /> Je passerai les détails.<br /> <br /> Si nous sommes là aujourd'hui ,c'est quand même grâce à des gens comme lui et comme eux. <br /> Tes photos sont toute magnifique et dégagent une certaine chaleur , certain blog restent glacés.<br /> Merci Francis <br /> Bonne Année et bonjour à Annie qui à beaucoup de chance de t'avoir
Répondre
A
Bonjour Francis et Annie,<br /> Les photos sont magnifiques ainsi que le cadre.je vous envie pour cette randonnées en plein hiver.ce devais être chouette à en voir les photo..<br /> J'aimerai faire la même chose que vous ,mais seul ce n'est pas rigolo ..J'espère trouver la femme idéale pour faire ce genre de choses .<br /> Bien Amicalement et bonne et heureuse Année 2011.<br /> Alain des Pyrénées
Répondre
A
Et merci d'avoir laissé un petit message sur mon site. Vous avez fait de très jolies photos du Cantal cet hiver. <br /> A bientôt
Répondre
A
Magnifiques photos de ce si beau coin de France, l'hiver qui pour une fois laisse les sommets presque ou sans neige, un ciel bleu éclatant et le bonheur d'être là qui se lit dans les regards ... que cette chaumière semble un doux abri dans ces solitudes ventées et sauvages ... bravo pour l'excursion et merci pour les voeux du sommet... bisoooooooooooooos Dane
Répondre
Publicité