Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et poésie
13 décembre 2011

Mini tempête sur Pénestin.

Mini tempête sur Pénestin...ce mardi 13 Décembre 2012..Ce sera peut etre mais dernières photos faite avec mon bon vieux Sony DSCH_5 et fidèle ,pleins d'histoires..Je vise le dernier né..le (Sony Cyber-shot HX100V)..

1

Image007

2

Image006

3

Image005

4

Image004

5

Image003

6

Image002

7 Ces petits oiseaux très rigolo que l'on appel aussi des tournes pierres.Image001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour mon chers Francis,<br /> Je suis votre blog depuis un bon moment et je dois reconnaître que vous faite de très belles photos.<br /> Cette série est splendide comme bien d'autres.<br /> J'envisage d'acheter un appareil numérique ,pour moi se serait le premier ,alors j'aurai besoins de vos lanternes.je vous envoie également un message en PV.Si je m'adresse à vous ,j'ai tout simplement remarquée que vous étiez un photographe professionnel. Ce qui se voit au travers de vos photos..Bonne continuation et passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amicalement,<br /> Julie (Bretagne)
Répondre
Publicité